Motorisation pour portail à battant

Se procurer d'un portail à battant est une solution parfaite pour profiter du confort et d'une sécurité. Sur le marché, il existe une diversité de ce genre de dispositif. Il ne serait donc pas facile de faire le bon choix sans pour autant vous renseigner. Découvrez les motorisations pour portail à battant dans cet article.

La motorisation à bras articulé et à vérin

De son pseudo motorisation à bras mécanique, la motorisation à bras articulé est la plus répandue dans les maisons privées. Tout est désormais mécanisé, l'automatisation imite le bras humain en tirant simplement le battant, cliquez sur ce lien ici maintenant. Vous n'avez pas à vous gêner à modifier la structure du portail battant dans le but d'implémenter ce type de motorisation. Vous avez bien la possibilité de l'ouvrir de l'intérieur ou de l'extérieur. Cette motorisation est surmontée de multiples fonctionnalités dont un système d'arrêt sur obstacle et d'un ralentissement automatique. Se référant au kit d'installation, il est composé de deux photocellules infrarouges et de deux télécommandes. À cela s'ajoute également, un interphone vidéo permettant de répondre et d'ouvrir à vos invités depuis votre porte d'accès. Concernant la motorisation vernie, elle est conçue sous la forme d'un cylindre avec une position. C'est un système qui prend en compte les portails lourds, le fer et l'acier.

La motorisation enterrée et intégrée

La motorisation enterrée est un accessoire très efficace. Elle est installée au pied des vantaux, mais aussi contre les piliers et sous serre. C'est une sorte de motorisation durable parce que les parties mécaniques du système sont protégées par un caisson, ce qui fait amplifier son efficacité, car le système de motorisation enterrée est sensible aux infiltrations d'eau.  Pour son installation, vous avez besoin de faire appel à un professionnel. Parlant de la motorisation intégrée, elle permet d'acquérir un portail avec moteur inclus. Elle est esthétique et ne nécessite aucun travail de maçonnerie. Elle est composée des accessoires à savoir: le moteur, la batterie et bien d'autres accessoires.

 

A lire :   Astuces pour bien entretenir sa cigarette électronique